Club Photo du Lycée Chopin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Photo du Lycée Chopin

Forum du club photo du lycée Chopin à Nancy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Expo journée Ela

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaze no Seishin_




Messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2008

Expo journée Ela Empty
MessageSujet: Expo journée Ela   Expo journée Ela EmptyMar 24 Fév - 20:35

Bien sûr ce thème tient toujours, pour te répondre Marion!
Et d'ailleurs, il faudrait commencer à organiser l'expo puisque c'est presque dans un mois.
Il faudrait aussi se mettre d'accord pour trouver le lieu d'exposition! flower
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 32

Expo journée Ela Empty
MessageSujet: Re: Expo journée Ela   Expo journée Ela EmptyMer 25 Fév - 22:27

Ooho mais je n'avais même pas vu ce sujet, je parlais de la décoration de la B05! Razz

Bon et bien dans ce cas, cela fait deux expositions qui sont en projets non?
Il faudrait prévoir une courte réunion pour mettre cela au point, le temps passe et il faudrait en effet se dépêcher! =/

Pour info je suis toujours libre:
le jeudi entre 9h et 10h
le mardi de 16h à 17h
le mercredi et mardi de 8h à 9h

Si ça peut faciliter le choix des horaires! Wink
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://y0ung-f0lk.skyblog.com
Louise




Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Nancy

Expo journée Ela Empty
MessageSujet: Hum... faisons un point :)   Expo journée Ela EmptyLun 2 Mar - 18:35

Alors alors, ça fait un bout de temps que je n'étais pas passé par ici, à mon grand regret. Donc j'apprends tout en retard pale

Si j'ai les bonnes dates de la journée ELA et la journée des Arts, c'est très proche non? Donc l'expo sera sûrement la même pour ces deux evenements ?

C'est vrai que ça serait pas mal de faire une réunion, et le plus simple serait en dehors du lycée, dans un café par exemple, en plus c'est fort convivial Very Happy un mercredi après midi ou le week end. Enfin je propose, mais il faut aller assez vite, le temps presse Smile

(Et hélène, j'ai l'impression que l'envois par mail serait plus efficace, mais je ne critique pas du tout ton charmant forum, fait avec tes petites mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://louyson.canalblog.com
Kaze no Seishin_




Messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2008

Expo journée Ela Empty
MessageSujet: Re: Expo journée Ela   Expo journée Ela EmptyMer 4 Mar - 22:13

Shocked quelle merveilleuse idée! Oui un aprem c'est ce qu'il y a de mieux. C'est vrai que le forum marche moins bien que les e mails en fin de compte pirat (tu as le droit de critiquer Louise t'en fait pas ^^ ). Le mieux serait un mercredi, parce qu'il y aura toujours la question des internes pour le weekend... Il faudrait organiser ça au plus vite!

Comme le temps presse, je commence déjà à faire des propositions... DONC je pensais pour l'expo de la journée du ELA, c'est un concours sur le thème "50" et des expos à part avec thème libre ou axé sur la vie lycéene... Qu'en pensez vous? What a Face

(Y a-t-il vraiment deux journées séparées, celle du ELA et la journée des Arts? Le cvl m'avait dit qu'ils comptaient rajouter la dernière mais je ne sais pas s'ils ont fini par le faire...)
Revenir en haut Aller en bas
SVitzthum




Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2008

Expo journée Ela Empty
MessageSujet: Re: Expo journée Ela   Expo journée Ela EmptyJeu 12 Mar - 0:11

Bonjour,
la journée ELA arrive à grand pas...

Si je reprends les idées :
- un concours photo sur le theme des 50 ans
Il pourrait y avoir 3 prix payés par la MDL !

- une expo sur "la vie lycéenne"
il faudrait alors m'envoyer les photos vers le 20 mars... ca vient tres tres vite !!

a bientot,
SV
Revenir en haut Aller en bas
Kaze no Seishin_




Messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2008

Expo journée Ela Empty
MessageSujet: Finalement..   Expo journée Ela EmptyMer 18 Mar - 21:21

Finalement, comme le temps passe un peu trop vite, les thèmes de l'expo de la journée ELA sont "50", la vie lycéenne, et comme à chaque autre expo, sujet libre. Smile
Il faudrait envoyer vos photos numériques à M. Vitzthum pour le 30 mars au plus tard, ou alors les déposer développées en A38 pour le 28.
Nous exposerons dans le hall, sur les traditionnelles grilles, et peut être que nous ressortirons d'anciennes photos pour l'occasion!
Les surveillants feront circuler le messages à tous les membres inscrits en B05 cette fin de semaine pour que tout le monde soit au courant

Sur ce, à très bientôt je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo journée Ela Empty
MessageSujet: Re: Expo journée Ela   Expo journée Ela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo journée Ela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Photo du Lycée Chopin :: Actualité-
Sauter vers: